56 Visiteurs connectés

Stagiaire école de journalisme Carlos Septien Garcia Mexico sur mexique.enligne-int.com

mexique.enligne-int.com : stagiaires

Stage de Journalisme, traduction, transcription, edition, redaction, etc.

Code CV : 510c2df8c77e28d0
Date de dernière connexion : 2014-07-16

Monsieur Au... Or...
...
75018 Paris 18 Buttes-Montmartre
France

Métiers préparés : Journalisme, traduction, transcription, edition, redaction, etc.

Ecole: école de journalisme Carlos Septien Garcia
23400 Mexico

Cycle : 5eme année

Dernier niveau d'etudes validé avec diplome : Bac+4
Dernier diplome : Licence en journalisme
Niveau d'études actuel : Bac+4
Métiers préparés : Journalisme, traduction, transcription, edition, redaction, etc.
Journalisme
Durée du stage : 5-6 mois
Début du stage :
2013-02-04 2013-06-25
Temps Plein Non
Alternance Oui
Mobilité autour de votre lieu d'habitation : 11 >> 30Km

Lettre de motivation

Actuellement, je suis un etudiant de Langue et Civilisation Française à L'Université de Creteil. J’offre mes services régulièrement comment traducteur et transcripteur free lance. Étant donné que j'ai pas une bourse pour mes études, je suis à la recherche d'un stage pour arrondir mes fins de mois.

Quant à mon profil professionel, je vous pourrais dire en avance que j'ai une formation comme journaliste, et ma langue maternelle est l'espagnol. J'ai de la experience d'avoir travaillé comme redacteur et producteur de contenus pour un site d'internet de la chaîne americaine CNN au Mexique. Et même, j'ai travaillé pendant trois ans comme responsable de la comunication pour certains laboratoires pharmaceutiques.

CV

Curriculum Vitae Aurelio Journaliste hispanophone et francophone 19 mai 1987 Lieu de naissance: Mexico 2012. Aurelio étudie actuellement un Cour de Langue et Civilisation Française à l'Université de Créteil. 2009-2012 : L’expérience d’Aurelio dans les Relations Publiques a commencé en 2009 dans l’agence Edelman, à Mexico. Son formation comme journalist l'ai permis participer à l’élaboration de stratégies comunications et de campagnes de relations publiques pour des laboratoires pharmaceutiques tels que MSD ou Schering Plough. Il est donc spécialisé de la cominication dans le domaine de la Santé. Il était aussi le responsable de la rédaction en spagnol des documents de presse. Ses responsabilités étaient l’élaboration de campagne de Relations Publiques pour l’industrie pharmaceutique pour des médicaments luttant contre l’Hépatite C, le VIH et les maladies oncologiques. 2009 : Il a travaillé chez CNNExpansión.com avec l’équipe chargée de l´édition et de l’actualisation des contenus de ce portail d’informations économiques, cnnexpansion.com 2009 : Il faisait partie de l’équipe CentralElectoral.com, le portail d’information électorale de CNNExpansión.com, où il interviewait les candidats et les spécialistes. Il y faisait aussi des rapports sur les activités électorales. Il a couvert les élections législatives de 2009 depuis l’Institut Fédéral Electoral. 2006 : Il a été reporter pour la section politique du Centro de Información Online (CIO). Il a couvert la campagne électorale du président Felipe Calderón Hinojosa. 2005: Il a été reporter sportif pour le portail informatif Centro de Información Online (CIO). Il a couvert les activités de la FEMEXFUT (fédération mexicaine de Football) et quelques-unes de la Sélection mexicaine de football. Formation : 2012- 2013: Aurelio étudie actuellement un Cour de Langue et Civilisation Française à l'Université de Créteil. 2005-2009: Aurelio a suivi les cours de la Escuela de Periodismo Carlos Spetién García. 2005-2002: Il a obtenu son baccalauréat en 2005 à l'école Lázaro Cárdenas de l’Universidad Michoacana de San Nicolas de Hidalgo.

Divers

Outils / Logiciels / Méthodes maitrisés :

Permis VL, PL, véhicules spéciaux :

Langues :
Espagnol : Langue maternelle
Français : Avancé

pdfCliquez ici pour récupérer ce CV au format PDF
(Anonyme)
Achetez un accès à la cv-thèque de stagiaires
Chercheur de stage : présentez votre cv gratuitement ici

Les derniers stagiaires




Stagiaire : vous aussi donnez de la visibilité à votre candidature